Un réseau européen

Multilingue, l’Avocat André Moyaerts avait, au travers de dossiers internationaux, noué des contacts avec des avocats de différents pays. Des rencontres régulières étaient organisées au gré des dossiers et de ses déplacements et de véritables liens d’amitiés se sont tissés.Cette dynamique a permis la constitution à la fin des années 1990 de l’EUROPEAN LAWYERS GROUP.Ce réseau est un outil précieux de partage de compétences ainsi que de compréhension interculturelle. Il s’enrichit régulièrement de nouveaux membres. Actuellement, il réunit des cabinets d’avocats répartis dans presque 20 pays dont Autriche, Belgique, Croatie, Chypre, France, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Slovénie, Espagne, Suisse, Emirats Arabes Unis, Irlande du Nord et Grande-Bretagne. La globalisation et l’élargissement de l’Europe nécessitent une adaptation continue. Dans la vie de tous les jours et le monde des affaires, les échanges et, par voie de conséquence, les contentieux présentent de plus en plus souvent un caractère international.

L’existence de ce réseau nous permet de gérer les litiges internationaux de manière optimale en faisant appel à des praticiens au niveau local que nous connaissons personnellement.

Plus d’information

Un réseau européen

Multilingue, l’Avocat André Moyaerts avait, au travers de dossiers internationaux, noué des contacts avec des avocats de différents pays. Des rencontres régulières étaient organisées au gré des dossiers et de ses déplacements et de véritables liens d’amitiés se sont tissés.

Cette dynamique a permis la constitution à la fin des années 1990 de l’EUROPEAN LAWYERS GROUP.

Ce réseau est un outil précieux de partage de compétences ainsi que de compréhension interculturelle. Il s’enrichit régulièrement de nouveaux membres.

Actuellement, il réunit des cabinets d’avocats répartis dans presque 20 pays dont Autriche, Belgique, Croatie, Chypre, France, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Slovénie, Espagne, Suisse, Emirats Arabes Unis, Irlande du Nord et Grande-Bretagne.

La globalisation et l’élargissement de l’Europe nécessitent une adaptation continue. Dans la vie de tous les jours et le monde des affaires, les échanges et, par voie de conséquence, les contentieux présentent de plus en plus souvent un caractère international.

L’existence de ce réseau nous permet de gérer les litiges internationaux de manière optimale en faisant appel à des praticiens au niveau local que nous connaissons personnellement.

Plus d’information